CAMEG
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AVIS PUBLIC D’APPEL D’OFFRES POUR LA PRÉSÉLECTION DES FOURNISSEURS
La Centrale d’Achats des Médicaments Essentiels Génériques et des Consommables Médicaux (CAMEG) du Burkina Faso, lance un Appel d’Offres de présélection des Fournisseurs pour la fourniture de Médicaments Essentiels Génériques sous DCI, d’Antirétroviraux, de produits contraceptifs, de consommables médicaux, de matériel médical, de produits dentaires, de réactifs et matériels de laboratoire.
Cette procédure a pour objet de dresser une liste de fournisseurs agréés, après avoir évalué la qualité du service et des produits proposés par les fournisseurs potentiels de la CAMEG. L’agrément prononcé sera valable pour une période de 4 ans et permettra aux fournisseurs présélectionnés de participer aux Appels d’offres restreints durant cette période.
Les dossiers d’Appel à la Présélection des Fournisseurs, référencés sous le numéro 12/2009, peuvent être retirés à partir du mardi 10 Mars 2009, auprès du Secrétariat du Directeur Général de la CAMEG, à l’adresse suivante :
Secrétariat du Directeur Général de la CAMEG
01 BP 4877 Ouagadougou 01
BURKINA FASO
Tél: (226) 50 37 37 50/51/52/53/54
Fax : (226) 50 37 37 57
e-mail : cameg@cameg.bf
contre le versement d’une somme non remboursable de 100 000 F.CFA, à payer par chèque certifié ou en espèces déposés à la caisse de la CAMEG, contre reçu.
A la demande des fournisseurs, le dossier d’Appel à présélection des fournisseurs pourra leur être expédié par courrier express contre le versement d’une somme supplémentaire de
50 000 F CFA, non remboursable à payer selon les mêmes dispositions.
Les dossiers de présélection seront adressés à la Direction Générale de la CAMEG, à l’adresse ci-dessus indiquée.
La date limite de dépôts des dossiers de présélection accompagnés des échantillons, est fixée au Jeudi 09 Juillet 2009 à 9 h 00 T.U.
L’ouverture des plis aura lieu en séance publique, dans les locaux de la CAMEG, le
Jeudi 09 juillet 2009 à 10 h 00 T.U.
Cet avis d’appel d’offres ne concerne pas les fournisseurs présélectionnés lors de l’appel d’offres N°11/2007. Toutefois ceux d’entre eux désirant élargir leur gamme de produits pour la période de validité de leur agrément pourront se procurer le dossier contre le versement d’une somme non remboursable de 50 000 FCFA.
Le Directeur Général
Lazare BANSSE
Chevalier de l’Ordre National
samedi 9 mai 2009
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